Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mia Dolce Vita
24 août 2005

T'as pas peur que j'me laisse aller.

Mal au ventre rien à dire

Il veut me voir mais je refuse. Sa compagnie ne me déplairait pas aujourd'hui, mais j'ai trop peur qu'il me hante à nouveau, trop peur de pleurer sans savoir, d'avoir envie de lui puis l'aimer et vouloir le voir mourir.. Je n'aime pas l'amour, j'aime aimer. J'aime cet état bestial qui aprés des siècles de souffrances me rendent à l'état animal ou je me jette sur la carcasse pour m'en débarasser violemment une fois qu'elle est vide. Je ne veux plus m'accrocher à un sourir, des yeux qui brillent, partager une cigarette à deux ni répondre a des mots avides de sens, je ne t'aime plus non, je m'aime à peine, et à cause de toi. Tu vois, je me serais tuée pour toi, je me suis abimée, et maintenant je pourrai te chérir autant que te détruire, tu m'as rendu plus forte et plus méfiante, je suis une bête sauvage et tes attitudes maladives ne m'atteignent meme pas, je n'ai pas peur que tu meurs, ni même que tu disparaisses, ni toi, ni les autres, je réduit maintenant le mal à une force absolue, dont j'ai à tout prix besoin pour avancer. Tu m'as pas mal bousillée ouais, lis ça, tu me reconnais ? ces phrases qui ne veulent rien dire, mais qui disent tout à la fois, mon crachat jaunatre et gluant que je laisse dégouliner tranquillement sur le mot " amour ", laisser moi vivre, aimer c'est une autre histoire.

Et malgrés tout tu restes ma plus belle muse...

Mon blog ressemble à un brouillon de sautes d'humeurs, mes écrits ne sont ni interessants, ni profonds, ni rien. Je me lasse à écrire alors que j'adore le faire.  J'ai une vague d'humanité qui m'arrive en  pleine figure, on dirait pas comme ça aprés le paragraphe ci dessus et pourtant, envie de parler, a quelques gens, je me sens bien, le moral tient bon pour une fois mais mon corps ne suit rien, je suis un cadavre ambulant qui va tracer en robe de chambre l'aprés midi en esquivant ses appels et ses pleurs.

Ras le bol de ces vacances, de ces journées qui se ressemblent toutes, d'avoir trop de temps pour prendre le temps, il me tarde de me sentir exister, encore.

Les 18 questions de Mayiaa et ses questions : " J'ai une question, découpes tu tes crèpes en fins morceaux ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un autre, allez, pour marquer la fin des vacances !!!
C
Sinon jolie photo, j'aimerais te voir habillée comme ça des fois ! (Je rigOle! (mais c'est joli quand même!))
A
Moi non plus, j'aime pas les vacances, je pue j'ressemble à rien j'm'endors a 8h du matin pr me reveiller en debut de soirée, ça rime à rien.<br /> <br /> Coucou sinon :)
C
éh ben, t'en a des choses à dire... Moi je sais pas quoi ajouter là dessus... (Désolé pour ce commentaire de merde...)
Mia Dolce Vita
  • Je soutiens Google et le marché avec UMP , en tant que parfaite concurrente je publie moi même mes mots clefs : Chiurre / Malek Bouthi / Piperade / Segolene Royale / Disney / Staracaca / MSN / ETTASOEUR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité