Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mia Dolce Vita
3 septembre 2005

Je suis le chronomètre de Jack ( et ta soeur )

Eh c'est partit pour le show, et c'est (re)partit tout le monde est show, et c'est r'partit bouge moi sur ce flow..blablablabla. Pute.

- 08H00 du matin ( ça existe,ça ? ); accueillie par une bouteille de cointro, l'entrée est blindée de starlettes générations 90, 1M50 et 45 kilos d'os; seulement; qui ressemblent ( presque ) toutes à des divas de Pop and the stars, et qui luttent pour la bonne santé des jeunes asiatiques qui leurs fabriquent leurs " shoes " à lacets jamaïquins.
L''exception qui confirme la rêgle : une nana de 18 ans en seconde qui à la moustache de Bové, et qui pue le wisky à trois bornes.
La jente masculine est de grande taille, bien qu'on finit par les trouver quand même petits, normal, le temps passe, et on finit par regarder les secondes comme on regardait des sixièmes ou cinquièmes à la fin du collège, ou les Cm lorsqu'on quittait les cours primaires.
Ici, l'exception qui confirme la regle du plus vieux pénis lycéen est un type de 24 ans qui a décidé de reprendre les études, et donc passer le bac.
Et moi qui le trouvait imberbe..

- Journée à accompagner le ruth de Copine A. et ses " rouges qui la gratte entre les jambes ". La pause passée à nous foutre de la gueule de ce genre de type qui parle sans cesse de pépettes et de baises depuis qu'il à un bouc-a-la-con, et qui se débine lorsqu'elle lui propose une simple partie de jambe en l'air. Puis qui exclu le mot dignité et qui revient vers A. qui elle a décidé d'etre moins directe et qui lui annonce qu'il serait bien assortie avec sa housse de couette, et qu'elle souhaiterait aller voir Carlos en concert avec lui :|

L'autre A, mon A. qui a choisit l'option sociale en même temps que son nouveau baggy vert kaki. Alors que j'avais définitivement choisit de plus poser un oeil sur cette magnifique créature, mais il me l'a demandé, c'est contre nature dirait-il.

Last year at School ( T'éspères hein ?)

Année de terminale qui me portera en faculté ( t'éspères hein? ) , dans un " chez moi " loin de tout ce monde, ou je serai bordée a six heures du mat' par un gros bras qui m'embrassera sur le front en remontant ma couette panthère, avant d'aller fabriquer des chaussures en faux cuir pour m'en ramener une vraie paire le soir même grace au fric du portefeuille du rabajois qu'il aura flingué deux heures avant parce qu'il m'aurait matter le cul.    I'm Famous, isnt' not ?

J ' aime regarder les filles qui marchent sur la plage

Toujours ces yeux bleus accompagnant ce joli sourire et sa voix douce lorsqu'il me parle.    Ici c'est contre nature de pas consentir mutuellement à s'enfermer dans les chiottes.

J'avais 15 ans lorsque je t'es dis au revoir sans savoir ou j'allais me jeter quelques jours plus tard. Tu en as maintenant 22 ou 23, et tu éspères en mes 17 ans pour que mes confessions soient plus douces et réfléchies. Moins extravagante , moi ?

Cool babe, It's soon the happiest days of your live.

Mes yeux se sont posées plus de deux minutes sur un inconnu.
Un blond.
Un record de matter un blond pendant plus de deux minutes.
Record pour lui surement aussi.

( Connasse )

le bonheur d'être simplement là

Merci à Cyril Delacour pour son talent

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le commentaire en dessous de la photo (j'en suis l'auteur).<br /> Je précise que son titre est: "le bonheur d'être simplement là" et qu'elle est tirée du site http://www.cyrildphotos.com/
M
T'as disparue de la surface du globe?!
C
Tu te laisses aller, à quand un nouvel article baby?
B
Mmmmmmm nostalgie étudiante quand tu nous tiens....
C
J'en prend note... :D
Mia Dolce Vita
  • Je soutiens Google et le marché avec UMP , en tant que parfaite concurrente je publie moi même mes mots clefs : Chiurre / Malek Bouthi / Piperade / Segolene Royale / Disney / Staracaca / MSN / ETTASOEUR
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité